Aleksandra a profité d’accompagner son mari 3 jours à paris à un séminaire d’entreprise pour nous appeler à la rescousse.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Son mari à un séminaire dans un hôtel Aleksandra en profite pour qu’on la rejoigne dans leur chambre ! (jacquie et michel) ? Aleksandra a profité d’accompagner son mari 3 jours à paris à un séminaire d’entreprise pour nous appeler à la rescousse. Elle nous a fait monter dans leur chambre tandis que ce dernier était plusieurs étages plus bas dans une des salles de réunion de l’hôtel.

Elle enlève son tee-shirt et demande au mâle… Il s’execute alors sans protester. Tous les pretextes sont bons pour vampiriser de… Il lui crache alors une première fois à la gueule tellement il est excité?

Elle lui aspirera les boules et lui gobera le chinois totalement. Il est temps pour elle maintenant de se laisser faire et d’écarter les arrières-trains pour se faire lécher les fesses et la vulve. Sa croupe est prête pour recevoir la frétille de son amant qui va se mettre en elle dans tous ses trous imbibés de sécrétions.

Vidéos relatives