Ces chicks se dévétissent !

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Signé jacques et michel ! enorme: on a niquer la concierge dans une cage d’escalier. Regardez-les, toutes les trois, habillées comme des chiennes de 18 ans alors qu’elles en ont 30! Que préparent-elles! Une séance de défonce impressionnante. Le monsieur est tout content : il pense qu’il va s’envoyer ces trois cougars comme bon lui semble, les bourrer, les faire propulser et s’en aller? Ce n’est pas du tout le programme. Elles le font se pencher bien en avant…

Ca ne plaît vraiment pas à cette cougar de Billie qui essaye de se dérober au cours!

Barbant. Ca ne plaît vraiment pas à cette cougar de Billie qui essaye de se dérober au cours. Au bout d’un moment, son enseignant va finir par craquer devant cette frimousse et ce magnifique petit anus. Pour finir, ça peut être sympa les balades en forêt non’.

Elle aussi veut sa part alors il va lui faire un broute minou qui va l’emmener rapidement au septième ciel avant d’introduire dans son minou lubrifié sa queu…

Cette belle cougar a un truc en plus… Il la besogne tout en lui mordillant les…

Vidéos relatives

Ces chicks se dévétissent.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Elles ont ramené un beau métisse chez elles et lui demandent de se désaper. Le monsieur est tout content : il pense qu’il va s’envoyer ces trois fouffe poilue comme bon lui semble, les bourrer, les faire propulser et s’en aller! Tut, tut. Ce n’est pas du tout le programme. Elles le font se pencher bien en avant et ne regardent qu’un truc : son anus athlétique et son petit trou de balle. Ces chicks se dénudent, sortent leurs roberts, leurs godes, et se mettent à attacher leur proie avec des bandes de scotch ! Le fion, l’oignon du beau métisse se prend des doigts, de plus en plus nombreux.

Elle se fait lécher la raie du cul doggystyle et se trémousse tellement elle aime ca. Ce n’est qu’a la 7ième minutes que tu te rends compte que c’est un transexuel avec un petit zob qui a envie de se faire tailler une gâterie ! Le type va l’enculer sur le fauteuil, alors que le transsexuelle est penché en avant appuié sur le dossier du canapé! Le trans se fait encore bien limé le croupion quand il prends place assis à califourchon.

Vidéos relatives