Elle n’est pas charmante, cette vulve poilue toute sage et bien élevée.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Visez un peu le joujou qu’on a dans le cadreur. Elle n’est pas jolie, cette moule poilue toute sage… Ses longues jambes effilées sont croisées dans sa… Elle vient pour un entretien d’embauche, la magnifique princesse ! Le recruteur a tout de suite le béguin… Mais en bon pro, il doit tester toutes les aptitudes de la superbe, sa souplesse, prendre sa température, si l’on peut dire ! Il la déshabille comme on déballe un cadeau et la lèche de part en part ! Le zgeg qu’elle va devoir s’envoyer double de volume ! Une fois libéré, le gars peut laisser son zgeg vagabonder dans tous les plis et replis de son petit corps.

Le copain de cette dernière est vraiment surpris lorsqu’il voit la main de son coloc tripoter la foufoune de sa nouvelle foufoune poilue.

Le copain de cette dernière est vraiment surpris lorsqu’il voit la main de son coloc tripoter la minette de sa nouvelle copine ! Comme elle semble plutôt appréciée, il décide de sortir son zgeg. Il a toujours rêver se faire un trio avec une foufoune poilue mais il ne croyais pas que ça serait avec sa propre copine ?

Vidéos relatives