En pleine port de marseille et dehors.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Mira, 37 ans, a une nouvelles vie à marseille et de nouvelles envies à satisfaire ! (jacquie et michel). Cette ravissante blondasse fringuée en cow voisines qui suçote comme une libidineuse une gros sboub black n’as pas froid aux yeux. En pleine port de marseille et dehors, elle avale goulument la zézette en trique sans se soucier des regards des autres. Dur comme du bois, elle se laisse culbuter debout dans sa foufoune de chienne en couinant comme une cinglée? Ramoner un bon bout de temps, elle astique…

Il me raconte les fois où il surprend sa maman en train de se faire troncher par les innombrables bonhommes qui défilent chez elle. Bon, et ce jour là, je me pointe, mais sa mère est solo. Elle me propose de défoncer de longues minutes dans son loft, histoire de boire un verre. Je vous passe les détails, mais je peux vous dire que cette pétasse mûre m’a taillé la fellation la plus phénoménale de ma jeune carrière de séducteur! Sa moule était fraîchement épilée et très appétissante! La voisines que je voyais tous les jours en tailleur écarte les cuisses pour ma petite verge et se laisse démolir en se faisant insulter!

Juste gantée de mitaines en petit dessous et chaussée de bottines à talons aiguilles.

énormément d’garçons aimeraient être ainsi excités par leur voisines avant l’acte sexuel. L’autre a de la veine, car le canon qu’il a dans son lit sait se faire désirer ! Juste gantée de mitaines en petit dessous et chaussée de bottines à talons aiguilles, la brunette va entamer une caresse sensuelle, triturant ses chétifs nibards ronds et fermes, fourrant ses doigts dans sa minette trempée, présentant sa croupe en lui jetant des regards incendiaires, s’introduisant même un sex toy dans le popotin en se pourléchant les babines sous les yeux de son mâle qui n’en pouvant plus, lui offre son membre en érection à turluter. C’est aussi une gracieuse pompeuse et sa gueule le suçote avidement. Après une telle mise en forme, il s’assoie sur le sofa et le canon vient s’embrocher sur son phallus, les jambes bien écartées pour une pénétration profonde et cadencée qui va les faire propulser de concert. Il se retire instantanément pour regarder sa crème éclater de son vagin après cette éjaculation interne. Les sens apaisés, ils s’endorment enlacés.

Vidéos relatives