La charmante assistante blondinette taille une généreuse fellation à son patron ?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Ombeline white gang bang! Ce bandit travaille très dur ? Il est sur le fauteuil lorsque sa secrétaire entreprend de lui faire un massage des cervicales ! Sa frangine rentre à ce moment-là et c’est le commencement d’une baise improvisée à trois? La superbe secrétaire blondasse taille une gracieuse fellation… Elle est rapidement rejointe par son blonde avec qui elle partage cette biroute gonflée!

Quand l’autre pose sa poutre d’ébène sur le dossier du clic-clac, la petite blondine n’en fait qu’une bouchée. Les slurp slurp. S’enchainent, ponctués de-ci de-là par les oh yeah ! Elle laisse alors s’échapper plusieurs râles très significatifs ! Dès qu’il sent la sève lui monter un peu trop, le gros s’arrête et se fait sucer le polduk histoire de tempérer son stimulation et de faire durer le bonheur! Tantôt par dessous, tantôt par dessus, tantôt de…

La moule appartient en fait à une blondie qui en train de piper une autre minette, celle d’une rouquine aux cheveux courts qui embrasse une troisième amante. Celle qui a été sodomisée choisi de s’assoir sur la tebine du gars pour mieux se défoncer l’arrière train et exposer son minou. Dans la chambre, un autre couple prend son pied sodomie et doigtage de chatte au programme!

Vidéos relatives