La religieuse est une fan de dilatation en tout genre.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

La religieuse est une fan de dilatation en… Lady Awa notre blondasse un peu pute sur les bords attend son collègue de cul dans un lieu glauque abandonné en pleine nature ibérique. Une fois arrivé et après une vertueuse petite gâterie, son pote va la serrer en levrette et en position posée sur un chemin rocailleux jusqu’à l’éjac final éclaboussant son ventre de amantre mure bien baisée.

Belle blondinette arrosée d’une généreuse dose de sperme. Il y a assez d’éléments pour qualifier cette poupée de grosse frangine mure qui pue la pisse! D’abord, son piercing à la langue; on ne nous fera pas croire qu’elle s’est fait percer la langue pour des question esthétiques. Puis, son regard de salope hyper brûlant; et enfin cette manière de se caresse le clitoris bien fort pendant que le garçon lui bourre l’arrière-train. Elle endurera une astronomique décharge dans la face.

Regardez elle va jusqu´aux testicules.

Admirez moi cette folingue de baise, vous allez… La vidéo commence avec des préliminaires, on nous fait un gros plan sur la black. La poupée mure ne se fait pas prier pour pénétrer la pine. Elle y met toute sa bouche, elle nous fait ça en profondeur. Regardez elle va jusqu´aux roubignoles. La blondinette n´est pas en reste, elle va aussi se régaler! Les choses sérieuses commencent, les pouffiasses vont maintenant se faire percuter les orifices ? Une grosse bourre en profondeur pour les deux cochonnes.

Vidéos relatives