La vie dans l’atelier n’est pas tous les jours folichonne.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Toute la boîte dérouille cette vieille moche. La vie dans l’atelier n’est pas tous les jours folichonne! Aujourd’hui le vieux part faire sa sieste, comme toujours, mais voilà qu’une poulette du village arrive. Évidemment, papy n’est pas du genre à cracher dans la soupe! Il laisse cette chiennasse prendre son vieux cul dans son gosier, bouffe sa foufoune coulante, ensuite choisi de laisser ses deux employés contribuer! Mais il n’a plus trop de souffle, l’homme, et préfère les laisser lui offrir sa dérouille. Avec leurs interminable chibres raides de vingt ans, ils s’enfoncent dans le corps de cette vieille vieille et se mettent à la pilonner sans aucun ménagement !

Voilà qui devrait la faire tenir jusqu’à la cave où elle pourra téter à loisir les biroutes des deux mecs. Pourtant, il faut encore bouger: la vieille a un peu froid! Une fois au chaud, elle se fait bourriner le con et le cul comme il faut.

Elles vont être servies ce jour avec les deux mâles qu’elles ont trouvés pour combler leurs instincts primaires ? Les voyous sont bien calibrés ce qui va énormément plaire aux deux vieilles qui vont se faire double pénétrer à la chaîne. Elles baisent cote à cote et se partage les braquemarts avec jalousie cependant. Surtout qu’elles ont explose à de multiples reprises et que maintenant c’est au tour des amants de lancer le sperme!

Vidéos relatives