Notre mec rondouillet continue la pénètre de toutes les énorme tétons de son immeuble et du quartier.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Après la énorme tétons d’hier qu’il a sodomisée, il… C’est une position que l’on peut faire que si l’époux est chétive et que l’on a une parfaite confiance en lui?

Pour satisfaire une telle voracité rectale, c’est un véritable étalon de la sodo qu’il va lui falloir ! Un peu comme ce grand barbu à la deguaine de mafieux qui a littéralement pris possession de l’arrière train de notre énorme nichons Ce bouffeur de croupion passionné lui suce d’abord le petit trou avec sa bouche avant d’y planter deux de ses gros doigts pour écarter ce cul encore un peu plus. Puis, tel un matador portant l’estocade au taureau, ce grand gaillard plante son incommensurable trique dans l’oignon crémeux de cette putain en manque et l’encule sans aucune pitié. Chaque fois que le costaud voudra se faire aspirer la bistouquette, ou encore lorsqu’après lui avoir fracassé le séant en quatre, il se postera au-dessus d’elle pour lui arroser la tronche de tout son foutre!

Le coupe-jarret commence par se faire généreusement sucer par la magnifique géant nichons avant de lui atomiser la foune, le postérieur, et la tronche à grand renfort de foutre !

Vidéos relatives